Nos partenaires

JEF Label, l’entreprise qui connecte les entrepreneurs à potentiel au meilleur de leur écosystème

Le processus de labellisation JEF Label a été co-construit depuis plusieurs années, avec des entrepreneurs à succès, et un panorama d’experts de l’écosystème.

Leur mission est de casser le flou qui existe autour des start-up. Le label JEF est un véritable gage de crédibilité vis à vis des professionnels.

 

SC

Popmyday, beauty on demand !

Popmyday​ vous permet​ ​de​ réserver des​​ ​services​ ​beauté et bien-être partout et à tout moment​ en trois clics depuis un mobile ​: ​à la maison​ ou au bureau, en journée, en soirée ou encore le weekend, nos Popartistes se déplacent pour vous chouchouter.

SC

Emmaüs alternatives, vous aussi aidez nous dans cet esprit de solidarité et d’entraide

L’association Emmaüs alternatives a pour objectifs : l’accompagnement, l’insertion, et l’autonomie des plus démunis.
Emmaüs alternatives aide chaque année plus de 170 salariés en insertion à (re)prendre pied dans le monde du travail et plus de 3500 personnes à sortir de la spirale de l’exclusion.

SC

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode, l’art, les mondanités et bien sûr l’amour !

Nous sommes une équipe de journalistes, photographes et mondains prêts à égayer votre quotidien avec un peu de frivolité !

Nous organisons des cocktails raffinés mettant en lumière des artistes (peintres, photographes, danseuses burlesques, artistes, chanteuses, musiciens, stylistes) afin de redécouvrir l’art de vivre, la beauté et la richesse de Paris.

Notre vocation ? Faire la promotion des parisiens qui entreprennent et divertir nos lecteurs.

Notre mission ? Trouver les meilleures adresses et les sorties mondaines les plus glamour de la capitale !

Assumez votre amour des belles choses, exaltez votre gourmandise, clamez haut et fort votre fascination pour l’élégance et la coquetterie et ne dissimulez plus votre envie de faire la fête comme si c’était la dernière !

Quittez la grisaille parisienne, rejoignez le club des frivoles !

N’hésitez pas à visiter Paris Frivole en cliquant sur http://paris-frivole.com/