The Kooples

L’enseigne The Kooples aborde le monde de la mode avec un style underground, rock et séduit les femmes à la recherche d’une mode audacieuse et marquée


The Kooples - La sélection Modalist

The Kooples et son exceptionnel histoire

The Kooples est créée par 3 frères en 2008. Le concept est simple : cibler l’homme et la femme en misant sur les tendances, l’audace et le dandysme moderne avec une touche électrique, presque underground. Le ton est donné, la coupe affutée, l’allure marquée, en quelques années très vite, les trois fondateurs se font un nom dans l’univers de la mode premium accessible et ouvre des boutiques dans le monde entier.

The Kooples s’est d’abord installée dans le célèbre quartier des maîtres tailleurs de Londres à Mayfair. Les trois frères collaborent avec la maison de renom Norton & Sons pour ses premières créations. Ensemble ils créent les patrons et les productions sur mesure de vestes, manteaux, pulls et chemises de la marque qui inspirons toutes les collections suivantes. Son empreinte : L’écusson sur les blazers, les médailles brodées sur les pulls, les boutons savamment estampillés d’une tête de mort. The Kooples est une marque qui ose.

Ce que nous savons de la marque

L’esprit des boutiques The Kooples est à l’image de la marque : moderne, tranchante et audacieuse avec une devanture noire et des néons spécialement blancs en boutique. Les fondateurs ont le souci du détail. L’univers en boutique est aussi reflété par les sens en boutique et notamment la signature olfactive. On y retrouve un parfum à l’allure élégante et singulière. The Kooples a collaboré avec la célèbre maison Cire Trudon, qui perdure depuis plus de quatre siècles, pour créé à parfum de bougie unique et à son image. Le bois de cèdre se mêle à l’encens pour un alliance mixte et amoureuse pour l’homme et la femme. La maison ne fait pas de favoritisme !

Récemment, la maison a lancé une gamme sport, toujours aussi branchée, élégante et audacieuse. On peut dire que la marque révèle aussi une touche “British” présente depuis ses premières collections qui lui donne du cachet. L’icône The Kooples vit entre Paris et Londres et a toujours de l’allure.

Branchée, Élégante, Audacieuse et Rock

Ma sélection / Marque: The Kooples / Afficher les 27 résultats
Catégorie
Taille
Marque
Couleur
Prix
Trier par

The Kooples est une marque qui se tient : la coupe affutée un rien cintrée, les épaules tenues, manches et bas proches du corps, les proportions sont millimétrées. Cela donne un style élégant avec un esprit légèrement underground et vintage. Cette marque est faite pour celles qui ont de l’audace. Les femmes modernes qui suivent les tendances et qui osent. Une garde-robe aiguisée, un vestiaire plutôt smart et complet, qui se projette très bien avec l’homme The Kooples : L’alliance parfaite !