Cop-Copine

La marque française Cop-Copine surfe sur les nouvelles tendances. Elle garde un style moderne et cosmopolite qui convient aux femmes de personnalités très diverses.


Cop-Copine - La sélection Modalist

Cop-Copine et ses débuts

L’entreprise possédant Cop-Copine est créée en 1973. Il faut attendre 1986, pour que la marque voit le jour et qu’Alain Nédélian et son frère Léon lancent Copain Copine. Le nom fait référence à des personnages de bandes dessinées. Un copain, une copine toujours sur leur scooter. Ils en deviendront l’égérie de Cop-Copine. Le nom change en 1993, la personnalité de la marque reste, elle, inchangée : un ADN français haut de gamme, moderne, ludique et pour tous les styles.

La femme Cop-Copine est cosmopolite et a un style à part. Habituellement, on entend souvent parler d’intemporelle dans la mode. Au contraire, Cop-Copine est une marque temporelle. Elle ne craint pas de se laisser porter vers de nouveaux horizons souvent mystérieux au-delà des tendances. Elle s’inspire de voyage, de personnalités très variées et inédites pour surprendre tout en se gardant d’être bien portée quelque soit l’occasion.

Ce que nous savons de la marque

La marque française Cop-Copine fête cette année ses 30 ans en 2016 ! Madame Jo de Oliveira est la directrice artistique. Elle est reconnue pour la précision formidable dans son travail, ses choix de coupes et son exigence en matière de tissus. Connue pour être atypique et inattendue, la majorité de sa production se fait en Europe. De quoi nourrir la fierté de la marque qui dispose de plus de 300 points de vente en Europe, en Amérique du Nord et en Asie !

Cop-Copine est reconnue pour son savoir-faire et sa capacité à faire évoluer ses collections en étant fidèle à son identité. Elle sait évoluer ! Son nouveau concept de boutiques haut de gamme, plus personnelles et plus épurés en est la preuve. On peut féliciter cette maison française !

Citadine, Cosmopolite, Épurée et Inédite

Ma sélection / Marque: Cop-Copine / Afficher 1 - 60 de 107 résultats
Catégorie
Taille
Marque
Couleur
Prix
Trier par

Parmi les pièces iconiques, on retiendra chez Cop-Copine : le long manteau rouge, la jupe en cuir Néo-Explorateur, la jupe Frida ou encore le jean enduit. Les tissus sont aussi très recherchés, souvent légers et doux : la toile parachute, la polaire, le voilage, la combi caoutchouc. Les mots d’ordre pour qualifier la mode Cop Copine sont : haut de gamme, créative, urbaine, destructurée, pour toutes les circonstances. Cop-Copine est hors norme, ce qui la rend inédite. Les lignes sont parfois osées, mais épousent toujours parfaitement l’allure de la citadine et le style de la parisienne qui ose. Son égérie est citadine, féminine et moderne. Les collections sont complètes et assurent d’avoir du style quelle que soit l’occasion. L’éventail est large, le style toujours au rendez-vous. Retrouvez nos pièces : robe, manteau, jupe de cette marque ici. Des articles en excellent état livrés gratuitement chez vous et au meilleur prix.