J-1 avant les soldes : comment bien se préparer

J-1 avant les soldes : comment bien se préparer

 

Les soldes c’est déjà demain. Avec cette météo qui ne cesse de nous mettre le moral à zéro, on va enfin pouvoir se détendre un peu, se faire plaisir et craquer pour de belles pièces. Mais pour éviter tout débordements, il s’agit de prendre un moment pour bien préparer cet évènement tant attendu.

1. Je passe mon armoire en revue. Chaque année, c’est le même problème. Face à la profusion d’articles soldés, on a tendance à craquer pour tout et n’importe quoi. Et si cette année, on prenait le temps de regarder dans notre vestiaire ce dont nous avons vraiment besoin et de se faire une liste des articles qu’il nous faut absolument. Bien sûr on ne pourra jamais éviter de craquer sur quelque chose dont on a pas besoin, et cela fait toujours du bien !

2. Je fais de la place. Rien ne sert de faire de nouvelles acquisitions si on a pas d’espace pour les accueillir. On profite de ce moment pour regarder tout ce que l’on a pas porté depuis longtemps et mettre de côté tous les articles dont on peut se séparer.

3. Je booste mon budget. Tous les vêtements, les sacs et les chaussures qui sont dans un état neuf peuvent être rachetés cash par Modalist. Commandez vite votre mod’bag !

Bon shopping à toutes !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *